Nouveautes
Editions Delacroix

 

DU 11 SEPTEMBRE 2001 A LA FAUSSE RENAISSANCE

La crise actuelle est-elle programmée?
Il y a tout lieu de le croire dans la mesure où un véritable programme de chaos est inscrit, tant sur le Stonehenge américain que sur les fresques murales de l’Aéroport International de Denver.
Quels sont les protagonistes de ce « programme », réunis au sein d’un «Comité X », qui a pris le contrôle des Etats-Unis dans les années 1920-30 ? Ont-ils conclu un pacte avec le Diable ? Comment comptent-ils détruire les fondements du système économique actuel ?
LE DOLLAR est l’instrument choisi afin de provoquer cette « ruine soudaine » attendue par les élites financières internationales. Les maîtres du monopoly planétaire ont décidé de se servir du DOLLAR US pour arriver à leur fin. Ils ont en quelque sorte « codé » leur forfait sur ce billet.
Enfin, ce plan suit une mystique dont il faut comprendre les « clés » pour anticiper correctement les événements géopolitiques, économiques et financiers à venir. Ce qui avait été annoncé dans l’ouvrage ATTENTATS DU 11 SEPTEMBRE 2001: A QUI PROFITE LE CRIME ? s’est bien réalisé…

Et maintenant que va-t-il se produire ?
Les maîtres de la Haute Finance internationale ont décidé d’attaquer l’Irak pour la même raison qu’ils sont en train d’illusionner sur une fausse « reprise » économique. Une FAUSSE RENAISSANCE se prépare… qui doit nous conduire à une fausse RESTAURATION et la France a un rôle à jouer dans cette affaire.

365 pages 22.50 euros (147 FF)

ALERTE SUR LES MARCHES ACTIONS

LES CRISES BOURSIERES PRECEDENT LES CRISES ECONOMIQUES


La crise boursière actuelle était prévisible et elle a été annoncée par quelques revues confidentielles, dont LIESI. Est-elle terminée pour autant ? S’il était en effet possible de prévoir cette crise financière, il est maintenant devenu important de comprendre ce qui va arriver. Le climat des prochaines années va être détestable.

Un gestionnaire comme M. M Belkhayate (présenté dans le Carnet 7) avait, lui aussi, durant l’été 2000, averti les abonnés de sa lettre confidentielle des dangers qui menaçaient les investisseurs.
Les informations récemment reçues nous ont amenés à rédiger rapidement une brochure démontrant ce qui pourrait se passer dans les mois à venir, du point de vue financier et monétaire.
Ce document permet de comprendre, sans être un érudit de la question financière, pourquoi un trou immense se creuse sous les pieds des nations et pourquoi les économies européennes et américaines vont s’effondrer. La démonstration s’effectue surtout au moyen de graphiques… éloquents dont l’objectivité ne pourra jamais être mise en cause. Nous répondons également, par la même occasion, aux nombreux courriers reçus évoquant les moyens d’acquérir de l’or physique.

Sommaire : Marrakech, un pont entre les marchés financiers et l’humanitaire – Lâcher les actions et investir dans l’or – Les marchés boursiers américains vont-ils réellement baisser et jusqu’où ? – Le dollar va continuer à baisser – Que sont les cycles Kondratieff et où sommes-nous exactement ? – Situation de l’endettement des Etats-Unis, des chiffres qui parlent – La panique est-elle pour demain ? – Une mise en garde : le danger du fascisme.

60 pages 6.00 euros (39 FF)

ALERTE SUR LA FAUSSE REPRISE

L’hiver du cycle Kondratieff
s’annonce GLACIAL

Mi-octobre 2003, la Banque des Règlements Internationaux (BRI), c’est-à-dire la BANQUE des Banques centrales, publiait sans bruit un document d’une centaine de pages dans lequel elle recommandait de se préparer, non pas à la reprise du siècle, mais « à un krach et à une dépression économique » !

Des informations dont les media ne parlent pas, pour la plupart, et qui permettent de comprendre : non seulement comment le krach financier et économique va être mis en œuvre, mais encore combien il est nécessaire de se protéger URGEMMENT en or physique.
Pourquoi n’y aura-t-il pas de « reprise » ? Dernières informations de M. Belkhayate après un long silence. Pourquoi le Dollar est-il condamné à s’effondrer ? Quelles en seront les conséquences en Europe et ailleurs ? Jusqu’où ira la guerre monétaire engagée par la Russie et ses alliés ? Que font les hauts initiés en ce moment ?

143 pages 15.00 euros (99 FF)
Ces brochures sont le complément indispensable à l’ouvrage
« DU 11 SEPTEMBRE 2001 A LA FAUSSE RENAISSANCE ».

LES IDEES DU SILLON de l’abbé Emmanuel BARBIER

Dans cette réédition de l’ouvrage de 1906, M. l’abbé Emmanuel BARBIER présente une documentation éblouissante.
L’esprit du Sillon, qui aime à se couvrir d’un extérieur religieux et catholique, cache, sous des expressions plus ou moins équivoques, un libéralisme mille fois plus pernicieux que celui qui fut condamné par le Syllabus, écrivait Mgr François-Virgile, félicitant l’auteur de son travail.
La lecture de cette étude critique des Idées du Sillon éclairera nombre de lecteurs sur les déviances des mouvements traditionalistes. Un document de base et très formateur qui pourrait éviter de tomber dans bien des pièges.

345 pages 22.00 euros (144 FF)

NOUVEAU CATHOLICISME ET NOUVEAU CLERGE de Charles MAIGNEN

Réédition de 1902.
Sommaire de l’ouvrage : Première partie - L’Américanisme ou le nouveau catholicisme. Deuxième partie - Le « Nouveau clergé » ou l’assimilation du catholicisme au protestantisme.
Charles Maignen apporte des éléments oubliés ou inconnus de nos générations qui expliquent la crise dramatique que nous connaissons aujourd’hui du point de vue spirituel.

Le conflit entre l’Eglise et la cité moderne n’est pas né au Concile Vatican II. Il a des origines bien lointaines. La lecture de cet ouvrage apportera de nombreuses réponses quant à la manière dont les consciences furent « travaillées »...

330 pages 22.00 euros (144 FF)

CATECHISME SUR LE MODERNISME de Jean-Baptiste LEMIUS

C’est le Père Joseph LEMIUS, Oblat de Marie Immaculée, frère de l’auteur du présent ouvrage, procureur durant trente ans de son institut à Rome, et théologien remarquable, membre de l’Académie de Saint Thomas, qui est, dans sa partie doctrinale, l’auteur de l’Encyclique Pascendi.

L’intérêt de cet ouvrage réside dans le fait que l’auteur a décomposé l’Encyclique Pascendi sous forme de questions, selon la méthode simple et unie d’un catéchisme afin de la rendre claire, dans son contenu, aux personnes de toutes conditions.

« Il est temps de lever le masque à ces hommes-là, et de les montrer à l’Eglise universelle tels qu’ils sont ». (Saint Pie X)

172 pages 16 euros (104 FF)